mercredi 17 novembre 2010

Laval: arrestation du conjoint de la jeune femme tuée

Le corps d’une jeune femme a été retrouvé sans vie, le samedi 20 novembre, dans un appartement du boulevard de la Concorde, à Laval-des-Rapides.
Un appel à l’aide logé à Auteuil a mis les policiers sur la piste du drame. L’auteur de l’appel, un homme de 26 ans, confus, a invité les agents à se rendre au 605, de la Concorde, appartement 8.
C’est là que les policiers ont découvert la dépouille de la jeune victime, qui portait des blessures infligées à l’aide d’un objet contondant.
Fait étonnant: le colocataire de la jeune femme, un homme de 25 ans, était présent dans l’appartement. Il dormait dans sa chambre, à l’arrivée des agents. Il a été relâché après avoir été interrogé.
Le suspect principal, dans cette affaire, est l’homme qui a appelé la police. Il était possiblement l’ami de cœur de la victime, dit Franco Di Genova, des Affaires publiques du Département de police de la Ville de Laval. Détenu depuis le 20 novembre, il devait comparaître au palais de justice de Laval, le 22 novembre.Le petit ami de la jeune femme qui aurait été victime d'un homicide dans le quartier Chomedey, à Laval, a été arrêté par les policiers et pourrait faire face à une accusation de meurtre.

«On a toutes les raisons de croire qu'il s'agit d'un meurtre», a déclaré Franco di Genova, de la police de Laval.

Les policiers ont ainsi arrêté le conjoint de la victime, âgé de 26 ans, dans l'appartement où le corps de celle-ci a été retrouvé sans vie samedi matin. Il va être vraisemblablement accusé de meurtre.

Les autorités refusent pour l'instant de donner des détails sur les circonstances de la mort et la nature des blessures subies par la victime