La mère de deux enfants abattue de deux coups de fusil par son compagnon violent, qui s’est ensuite suicidé.
Une jeune mère de trois enfants qui venait de déposer plainte pour violences conjugales a été tuée de deux coups de fusil dimanche soir. La veille, dans la nuit, cette infirmière de 41 ans qui vit avec ses trois enfants avait eu une violente dispute avec son compagnon, un employé de société de nettoyage de 44 ans rencontré au printemps dernier et qui avait rejoint son domicile à la fin de l’été. La jeune femme avait été insultée. Puis l’homme l’avait fait tomber à la renverse de sa chaise. En état d’ivresse, il avait fini par s’endormir ce qui avait permis à la jeune femme de s’enfuir de son propre domicile.
Dimanche, dans l’après-midi, elle était passée au commissariat de Montpellier pour raconter son histoire et ouvrir une procédure. « Elle avait déposé une plainte pour des injures et une violence physique indirecte la nuit précédente. Tout cela ne présentait aucun caractère de gravité. Lors de cette audition rien le laissait présager de la suite qui serait donnée à son domicile. Et la plainte ne comporte pas non plus d’antécédents sérieux » estime le commissaire Benoît Desmartin, qui dirige la sécurité départementale. (...)
Vers 19 heures, les trois enfants de la jeune femme reviennent de la garde alternée chez leur père.
Ils poussent la porte pour découvrir les deux corps sans vie allongés l’un sur l’autre dans la pièce principale de ce logement.
Au sol, on retrouve la copie de la plainte et le fusil qui a servi à donner la mort par deux fois
(source : http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/24/784057-Montpellier-Elle-porte-plainte-pour-violences-il-la-tue.html#xtor=EPR-1 )