skip to main |
skip to sidebar
Deux corps retrouvés dans l'Orne
Les corps de deux amants ou ex-amants, un homme de 43 ans qui s'est a priori suicidé et celui d'une femme de 49 ans qui a vraisemblablement été assassinée, ont été retrouvés dans l'Orne, laissant penser à un drame passionnel, a-t-on appris aujourd'hui auprès du parquet d'Argentan.
"Nous ne savons pas" si l'homme et la femme, qui ont eu une relation amoureuse, "avaient toujours" cette relation, a déclaré David Pamart, procureur de la République à Argentan. "Le scénario de l'homme qui tue la femme et se suicide à la suite d'une rupture est le premier qui vient à l'esprit mais il faut attendre le résultat des autopsies", a-t-il indiqué. L'autopsie de la femme doit avoir lieu demain et celle de l'homme mercredi, selon la même source.
Le corps de la femme, qui portait des traces de strangulation, a été retrouvé vendredi dans le 4x4 de l'homme, dans un champ à La Coulonche, à une centaine de km au sud de Caen, a précisé David Pamart. Le corps de l'homme, pendu, se trouvait à quelques mètres de là, selon David Pamart.
Les scénarios de double suicide ou du double meurtre par un tiers ne peuvent ête exclus avant les résultats de l'autopsie, a souligné David Pamart. L'homme, qui avait des enfants, était magasinier, la femme travaillait dans la même entreprise, selon le parquet.